- Référence : ANI-SEC
- Date de l'annonce : 18/09/2023
- Type de contrat : Mission intérimaire
- Salaire :
- Localisation : Rouen (76000)
- Partager l'offre :
Détails de l'offre

Opus Group Rouen
- Adresse : 190 rue François Jacob, 76230 Isneauville
- Téléphone : 02 35 36 37 30
- Ouverture : Du lundi au vendredi de 08:00 à 18:30
Secrétaire médical
Cher Réseau, notre agence Opus TT recherche aujourd’hui pour l’un de ses clients, une structure médicale basée à Rouen, une Secrétaire médicale H/F pour un poste en intérim (longue mission à prévoir).
Poste
Directement rattaché au cadre de votre service, vous aurez pour missions :
- Accueil téléphonique, accueil physique des patients et du public sur les centres de dialyse,
- Création et suivi des dossiers des patients
- Prise de rendez-vous- Gestion des rendez-vous – déplacements des consultations si besoin
- Organisation des visites en UAD et staffs de néphrologie en collaboration avec les médecins et les équipes soignantes et paramédicales,
- Mise en forme des courriers de consultations, d’hospitalisation, de consultation dialyse péritonéale, RCP et courriers divers dictés par reconnaissance vocale
- Gérer les dossiers administratifs et médicaux, intégration des documents dans le DPI
- Classer les courriers /courriels et divers documents relatifs aux dossiers médicaux des patients
- Archiver les dossiers patients selon la procédure en vigueur
- Édition de prescriptions de transport, envoi des ententes préalables de transport
- Transmission des messages à l’équipe soignante et médicale
- Gestion des demandes administratives internes (avec services comptables siège, service du personnel, admissions et nombre de séjours…)
- Statistiques et tableaux de bord à renseigner
- Gestion des dossiers vacanciers en collaboration avec le cadre de secteur
- Réception des souhaits de vacances des patients des centres
- Contact et réservation des centres de dialyse
- Constitution, envoi et suivi des dossiers
- Assure le suivi des dossiers de demande de séjour (validation et prescriptions par les néphrologues, création de la fiche identité patient)
Profil
Connaissances Particulières demandées :
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Connaissance appréciée sur le codage des actes
- Utilisation de Messagerie électronique (mails), intranet
- Gestion de prise de rendez-vous sur agenda électronique/plate-forme
Vous avez un très bon niveau d’orthographe avec une bonne connaissance du milieu médical et de son vocabulaire. Vous êtes au fait des procédures et de la réglementation liée au milieu de la santé. Vous êtes à l’écoute, discret, autonome et organiser.
Alors vous avez les compétences nécessaires pour ce poste, déposez votre CV au plus vite, nous attendons vos CV avec impatience !